Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!

Publié le par Christine Bourassa

Selon mon programme transforme, dans ma préparation je dois me donner une façon de jamais revenir en arrière. Ça doit être un peu le coup de pied au derrière, ou le bâton comme le dit David Laroche dans mes formations de développement personnel. Alors voilà j'ai trouvé des photos de moi quand j'étais hospitalisée, quand j'ai eu mon opération de la glande thyroïde et aussi des photos de moi où on voit à quel point je suis obèse.

Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!
Never AGAIN --- grosse, très grosse et MALADE!

Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre.

Dalaï Lama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les efforts que tu fais maintenant, les grands changements actuels seront routine demain. Comment ne pas briser la routine ? En lisant l'article qui parle des poules rousses, je crois que tu as trouvé des réponses. Mon hypothèse c'est d'inventer un système de récompense qui n'implique pas de nourriture et se récompenser régulièrement. Bien qu'accroc à la nourriture, je fais une tentative.
Répondre
J
Je te trouve très courageuse, et j'espère que tu atteindras tes objectifs. Bisous !
Répondre