Un rdv qui lui aura donné 10 000$

Publié le par Christine Bourassa

Un rdv qui lui aura donné 10 000$

Cet automne j'ai contacté une demoiselle qui était référée par une bonne cliente à moi. Je lui avait offert un rdv d'information sans engagements. Elle avait immédiatement accepté la rencontre. Quand j'ai su qu'elle habitait à plus de 1h30 de route de chez moi j'ai faillis laissé faire. Puis je me suis dit, il y a des raisons pour tout dans la vie, tant pis j'y vais! Et ce sans même savoir si cette jeune femme allait devenir ma cliente bien entendue!

Alors je m'étais rendue au rendez-vous. Je l'ai rencontré elle avec son conjoint. J'ai appris que monsieur était en invalidité depuis plusieurs mois. Ils avaient des contrats d'assurances invalidité sur les cartes de crédits et marges de crédits et sur l'hypothèque et ils l'ignoraient! Ils payaient tout depuis le début de l'invalidité de monsieur et ignoraient qu'ils avaient droit de réclamer.

J'ai pris le temps de bien leur expliquer et je les ai aider à faire des demande de réclamation pour chacune de leur dettes! Le retour qu'ils ont eu grâce à ma visite dépassait le 10 000$! Je peux vous dire qu'ils étaient plus que contents d'avoir accepté mon offre.

En plus on avait fait une autre découverte lors de ce rendez-vous. Un courtier était allé chez eux en leur expliquant qu'ils devraient annuler toutes les assurances sur leurs dettes et hypothèque et acheter une assurance privée. Ce qu'ils ont fait avec ce courtier. Par contre on ne leur a jamais rappeler d'annuler les autres assurances lors de la livraison des polices d'assurance, donc depuis leur achat, plusieurs mois avant ma visite, ils payaient des assurances en DOUBLE! Non seulement j'ai pu leur expliquer qu'ils avaient des protection pour monsieur qui était invalide, j'ai découvert qu'ils payaient des assurances en cas d'invalidité pour leur hypothèque avec la banque et au privé. Ce qui en soit ne fait aucun sens!

Mon déplacement de 3 heures de route valait pour moi tout l'or du monde quand j'ai vu à quel point j'ai pu les aider. Des moments comme ça, je réalise à quel point j'adore mon métier!!!

À quand remonte votre dernière rencontre avec un professionnel pour vous assurer de bien comprendre vos produits et services financiers que vous détenez?

Christine Bourassa, Conseillère en sécurité financière 438 886-2474

Petite aide fait grand bien.

Germaine Guèvremont

Publié dans Conseils financiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article