J'ai passé le cap du 10lbs d'éliminées

Publié le par Christine Bourassa

J'ai passé le cap du 10lbs d'éliminées

J'ai changé mon alimentation suite à mon rdv avec la nutritionniste vers la fin du mois d'août. Depuis le tout début de mon changement de mode de vie j'ai maintenant éliminé plus de 11 lbs sur la balance (mais j'ai aussi pris de la masse musculaire, donc dur de savoir combien de lbs en gras de parti pour vrai).

Mon entraîneuse qui est avec moi depuis le début faisait les plus de gras. Mais au gym ils ont fait d'autre plis, ils ont une autre balance et me font l'impédance. Bref c'est difficile de comparer depuis le début de mon changement de mode de vie car je ne peux pas comparer des pommes avec des pommes...

Une chose est certaine, le poids que j'ai est actuellement à 193.1 lbs au gym, et au départ j'étais à un peu plus de 204 lbs à la maison. De plus je commence à le ressentir dans mon corps. Je me sens beaucoup moins coincée... Je me sens plus souple!

Je suis super contente. Je vise un poids final de 125lbs, donc il me reste à peine plus de 68 lbs à éliminer. Et il est possible que mon objectif change en cours de route. Pour l'instant je vais avoir droit à une impédance à toutes les semaines au gym tout au long de mon abonnement car j'ai choisit au départ le programme transforme.

Lundi prochain j'aurai les prochains résultats et ce sera agréable de voir l'évolution d'une semaine :)

Sur ce je suis super méga contente de mon nouveau poids, et je continue de courir et de bouger en m'amusant tout en mangeant plus équilibré. Ça fonctionne, j'y crois et je vois des résultats après une seule semaine! (Lors de la première pesée à la fin Aout au gym j'étais à 196 lbs environ)

Il m'en reste surement pour un bon 8 ou 9 mois (pratiquement une grossesse) avant d'arriver à la phase maintient... et donc encore beaucoup de sacrifices. Je refuse de déroger mon plan alimentaire car pour l'instant je suis en mode maigrir. Je vais avoir une vie entière pour manger des mini gâteries raisonnables de temps à autre... pour l'instant je suis consciente que je ne peux pas me le permettre du tout si je veux y arriver.

hip hip hip--- hourra!

Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.

inconnue

Publié dans suivi des objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article