Je suis dans une montagne russe et j'ai pogné un bas

Publié le par Christine Bourassa

Je suis dans une montagne russe et j'ai pogné un bas

J'ai un foutu problème dans la vie... je suis toujours en train d'avoir des montagnes russes d'émotions et j'ai beaucoup de mal à gérer le tout. Souvent je m'emballe pour un projet et puis pas longtemps après tout part en fumée... comme par MAGIE!

Bon une chose dont je suis fière, je n'ai pas vraiment dérogée de mon plan alimentaire fournit par ma nutritionniste et je suis super contente de ça. J'ai couru plus dans les derniers jours et j'ai eu du plaisir à bouger.

Par contre je suis tombée dans un de mes paterns habituel... Je passe mon temps à me remettre en question au niveau de ma carrière. J'aime mon travail. Je suis super compétente. Mais on dirait que chaque fois que je me met à l'horaire... Chaque fois que je fais du développement personnel... chaque fois que je me met à m'entraîner et manger mieux, je finis toujours par me remettre en question au niveau de ma carrière.

J'ai pris le temps de dormir et de réfléchir... Voilà une des raisons pourquoi je n'ai rien publié depuis le début septembre. Mes possibilités tournent à cent mille à l'heure dans mon cerveau. Je me demande ce que je pourrais faire d'autre dans ma vie. J'ai beaucoup de compétences et mes clients se fient sur moi. Je ne me vois pas lâcher tout.

Par contre j'aimerais travailler moins et être plus à l'écoute de ce qui m'allume vraiment. J'ai envie de travailler beaucoup sur mon développement personnel. J'ai envie de foncer plus dans ma mise en forme. De m'y donner à fonds. Je rêve d'écrire une série de livres et de devenir conférencière. Toujours est-il qu'il faudrait que je commence par moi même réussir...

Moi même arriver à prendre soin de moi et me respecter. J'ai eu une bulle il y a deux semaines. J'ai eu envie de me trouver une petite job à temps partiel. Je suis allée postulée dans un resto près de chez moi et on m'a tout de suite engagé! La gérante était bien contente de me compter parmis son équipe. J'ai travailler deux jours et wow, j'ai décroché. Juste aller là bas et servir des clients, avec le gros sourire, sans avoir aucunes responsabilités c'était don ben simple.

J'ai aucune idée pourquoi j'ai voulu faire ça, mais je l'ai fait pis c'est tout! Pourtant mon travail est vraiment beaucoup plus payant. J'avais autre chose à aller chercher derrière tout ça. Je cherche encore le quoi et je ne le sais pas. J'ai beaucoup de changements dans ma vie, beaucoup de choses qui bougent. J'ai besoin de me retrouver. J'ai besoin que mon enfant intérieur s'amuse.

Quoi qu'il en soit j'ai délaissé mon blog et j'en suis triste. J'aime venir écrire. J'aime venir partager mes expériences et mes apprentissages. De plus j'ai reçus plusieurs messages de gens qui sont motivés par mes messages. Qui se sont mis à prendre soin de leur santé... et ça vraiment c'est incroyablement agréable pour moi.

Je vais tâcher de poursuivre vers ma réussite... et poursuivre vers mes rêves. J'essaye de rester FOCUS mais c'est vraiment pas toujours facile...


Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la conviction qu’il y a quelque chose de plus important de la peur.



Ambrose Redmoon

Publié dans bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article