Course la grosse !

Publié le par Christine Bourassa

Course la grosse !

Hier c'était le défi je bouge 2015! J'ai fait mon 5km en 43 minutes 48 secondes. J'ai gagné 5 minutes par rapport à ma dernières course il y a deux semaines à peine. Je suis super fière de mes efforts. Je me demande sincèrement quand je vais voir réussit à éliminer mon surpoids à quel vitesse je vais courir. Sérieux on se le cachera pas, je trouve ça difficile. J'ai de la misère à suivre et je suis toujours essouflé. Je ne cours pas pour maigrir... je veux maigrir pour courir plus vite! J'ai inversé les rôles dans ma tête

Bref je suis super fière de mon événement de hier. Je vise de descendre sous la barre du 40 minutes. J'aurais aimé y arriver pour ma prochaine course, le 4 octobre à New York. Je vais faire la course des divas. J'ai aucune idée si c'est possible mais je vais l'essayer. D'ici là, ma prochaine pesée par impédance c'est demain. J'ai bien hâte de voir les résultats... voir si j'ai éliminer du poids cette semaine. J'ai super bien mangé, pas dérogé de mon plan nutritionnel du tout. Par contre j'ai pas fait de muscu du tout... je suis allée courir 3 fois!

Je vais aussi vous parler de la fameuse photo que ma femme a prise. J'avais de la peine de me regarder. Je me trouve énorme. Je trouve ça triste de me voir comme ça. J'ai voulu lui demander de retirer ma photo. Puis après je me suis dit non! C'est moi! C'est moi tel que je suis aujourd'hui. Je me suis rendue à l'obésité morbide et je dois l'assumer. Je dois assumer mon ventre immense et mes méga grosse cuisse. Je dois apprécier mon corps pour ce qu'il est actuellement aussi difficile soit-il pour moi de regarder cette photo. Mais wow. J'ai eu plein de beaux commentaires et de like... Sérieux personne a fait de remarques plates, juste du positif!

Je vous aimes, vous êtes ma sources d'inspiration au quotidien avec vos remarques et vos like sur mes photos. Merci de m'aider à tous les jours à avancer vers mon poids santé, vers la possibilité de bouger plus! Merci de m'aider à réussir et de m'aider à m'aimer enfin, après 30 ans! Il est plus que temps...

On refait l'exercice du miroir : JE MAIME et JE SUIS FIERE DE MOI!!! !

La persévérance n'est pas une longue course ; c'est beaucoup de petites courses les unes après les autres.

Walter ELLIOT

Publié dans bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article