Lundi... C'est le temps de voir si on a dégrossit!

Publié le par Christine Bourassa

Lundi... C'est le temps de voir si on a dégrossit!

Lundi matin, je me réveille et la première chose à laquelle je pense : C'est le jour de mon impédance au gym! On va se peser pour voir les résultats des 7 derniers jours. 7 jours ou j'ai pris ça relax au niveau training. J'en avais besoin. Je suis sortie courir 3 fois mais je n'ai pas fais de musculation. Au niveau alimentaire j'ai vraiment très bien mangé alors je suis pas inquiète du résultat qui va en ressortir.

Par contre je sais que le musculaire je l'ai laissé allé. C'est pas ma force la muscu. Je préferes et de loin le cardio. Je suis 100% consciente de l'importance de faire de la muscu mais on dirait que j'y trouves pas toujours du plaisir autant que courir. Bref tout ça pour dire que je m'attendais à une perte au niveau musculaire et j'avais vu juste!

Je pèse maintenant 191.1 lbs. Je suis contente de ce chiffre mais j'ai perdu un tout petit peu de masse musculaire. Mon chemin a fait en sorte que j'ai rencontré une personne extraordinaire qui va me faire un plan de course pour que je sois en mesure de baisser mon temps à 35 minutes pour mon 5km. De plus elle m'a confirmer que mes chaussures étaient pas mal usées (chose que je ressentais dans mes genoux, ça a juste confirmer ma pensé de m'en procurer des nouvelles).

Alors une nouvelle semaine start, on s'y remet côté musculation, on continu à sortir 3 fois par semaine pour courir et on mange bien.

Gogogo! :D


Quelle que soit la raison ou la peur, il faudra la dépasser.



Anthony Robbins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne continuation
Répondre